Rentrée scolaire 2022 : 5 astuces Kiss-M pour qu’elle soit zen

Les vacances d’été sont finies. L'heure de la rentrée scolaire 2022 sonne comme un nouveau départ, pour petits et grands. Parfois, elle peut être un peu stressante. Voici quelques conseils pour une rentrée zen tout en gardant le bénéfice de notre été. Et rappel en cliquant ICI des actuces beauté naturelles pour prolonger notre bronzage, avoir de beaux cheveux et réduire l'apparition des imperfections.

Astuce n°1 : Faisons le plein de lumière et de vitamine D #goodvibes

Encore de beaux jours nous attendent en septembre. Profitons-en pour faire le plein de vitamine D et de lumière. On s’aère. On recharge nos batteries en se créant de petites parenthèses bien-être dans notre journée. Comme les jours raccourcissent on s'adapte. Le petit déjeuner, que nous prenions en terrasse le matin l'été se transfromera par exemple en un déjeuner le midi en terrasse, dans un parc, ou bien au soleil 1/4 h à notre pause de 10h, etc. Côté boissons, un smoothie le matin #energie Une tisane le soir #sommeil

Astuce n°2 : Reprenons un cycle de sommeil régulier

Apéro en terrasse, plancha entre amis, concerts, guinguettes… L’été est, par définition, la saison où l’on joue les prolongations en repoussant l’heure de notre coucher. Vient le temps de la rentrée, où il est bon de retrouver un rythme de sommeil plus régulier et réparateur. Pour prolonger les bienfaits de l’été en remettant les pendules à l’heure petit à petit.

7 à 9h de sommeil par nuit, en fonction des besoins de chacun.e.

Astuce n°3 : Organisons-nous pour prendre la rentrée du bon pied !
  • On planifie tout ce qui nous semble important pour ne pas se laisser déborder et parvenir à se réserver du temps pour soi, un peu chaque jour. Mon partage de Vendredi
  • On fait le tri dans nos armoires. On prépare nos vêtements la veille au soir, histoire de ne pas courir le matin.
  • On s’inscrit à une activité (sport, danse, yoga, Qi Gong). Un temps pour soi. La météo étant encore clémente en septembre, cela ne sera pas une corvée d’y aller, d'apprécier, et de continuer toute l’année, notamment cet hiver !
Astuce n°4 : Continuons de bien manger en allégeant nos apéros

Spritz, Rosé… dont on a peut-être "abusé" cet été. Une petite période de détox à prévoir à l'automne. En attendant, on peut alléger nos apéros et continuer de nous concocter de bons petits plats avec les derniers légumes de ll'été #betacarotene #vitaminec

Astuce n°5 : Massons-nous avec Se Câline

L’huile corps Kiss-M, hydratante et apaisante. Grâce à son huile végétale de Sésame 100% bio associée à la senteur du petit grain bigarade relaxante, elle facilite le sommeil.

 

Pour une rentrée scolaire 2022 Zen, on fait donc le plein d’énergie, on s'aère, on trie nos armoires et on se détend.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.