Coco

[La fortifiante capillaire hors pair] Naturellement riche en vitamines A, E et acides gras, l'huile de coco est à la fois nourrissante (hydratation du cuir chevelu) et protectrice des agressions comme le sèche-cheveux, l’eau calcaire, le vent.
Et grâce à sa teneur élevée en acide laurique, elle possède une très forte affinité pour les protéines du cheveu (kératine). Elle lisse ainsi la fibre capillaire et donne force et brillance. Utilisée en synergie avec le beurre de Karité (nourrissant) et l'huile essentielle d'Ylang-Ylang (brillance), l'effet est décuplé.
Autre intérêt de l'acide laurique : conférer au shampoing Caresse un pouvoir lavant et la formation rapide d'une mousse légère. Pourquoi s'en priver !
Adaptée à tous les types de cheveux, elle est parfaite pour les cheveux secs, ternes, aux pointes fourchues et fait des merveilles sur les cheveux bouclés, frisés et crépus.
 
La mienne est 100% bio, obtenue par pression des noix fraîches de coco selon un procédé artisanal. Elle est vierge, non raffinée.