Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
- Virement bancaire
- Cartes de crédit avec un paiement sécurisé garanti
- PayPal
- PayPal en 4x sans frais
Puis-je modifier / annuler ma commande ?
Veuillez me contacter dès que possible à celine@kiss-m.fr afin de répondre à vos préférences.
Si la commande a déjà été expédiée, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler.
J'ai passé ma commande aujourd'hui. Quand arrivera-t-elle ?
Si vous l'avez passée avant minuit (excepté le wkd), elle sera expédiée le lendemain.
Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (hors jours fériés). Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. La Poste peut en effet avoir des retards.
Carte Cadeau Kiss-M
- J'ai commandé une carte cadeau. Quand sera-t-elle expédiée ?
Merci ! Quelle bonne idée de faites découvrir les soins Kiss-M. Elle vous sera envoyée directement sur votre e-mail sous 24h afin que vous puissiez la transmettre à l’être aimé avec votre message personnalisé ou par courrier sur demande.
- J'ai reçu une carte cadeau électronique. Comment puis-je l'utiliser ?
Entrez simplement le code de la carte cadeau lors de la validation de votre commande dans le champ "code promo" et cliquez sur "Appliquer". Le montant sera automatiquement déduit du total de votre panier.
Vous avez plusieurs cartes cadeaux ? Génial ! Vous pouvez entrer plusieurs codes l'un après l'autre.
Bonus : vous pouvez combiner des cartes cadeaux avec un code de réduction.
Comment appliquer mon code de réduction ?
Entrez simplement le code lors de la validation de votre commande dans le champ "code promo" et cliquez sur "Appliquer". Le montant du rabais sera automatiquement déduit du total de votre panier.
Veuillez noter qu'un seul code de réduction peut être appliqué par commande et ne peut être combiné à aucune autre promotion ou offre. Par contre, il peut être combiné avec une ou plusieurs cartes cadeaux électroniques.
Le produit que je souhaite commander est en rupture de stock. Que dois-je faire ?
Veuillez m' excuser et me contacter à celine@kiss-m.fr pour que je vous envoie une notification par mail une fois le produit de retour !