Livraisons & retours

Livraison en France

Quels sont les choix possibles ?

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste en Colissimo :

  • Colissimo "classique" - le colis est livré à votre domicile. En cas d'absence, il est déposé directement dans votre boîte aux lettres sauf si celle-ci est trop petite. Dans ce cas, la Poste laisse un avis de passage, à présenter à votre bureau de poste local pour le récupérer.

Kiss-M n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Choisissez l'option "contre signature" pour vous assurer que le colis vous soit livré directement en mains propres (sur demande par mail)

  • Colissimo "contre signature" - en choisissant cette option, votre colis vous est livré en mains propres contre signature. En cas d'absence, la Poste laisse un avis de passage, à présenter à votre bureau de poste local pour le récupérer.

.Offrez-vous la livraison ?

Oui, dès 100€ d'achat

J'ai passé ma commande aujourd'hui. Quand arrivera-t-elle ?

Si vous l'avez passée avant 12h (excepté le samedi), elle sera expédiée le jour-même (sinon le lendemain).

Une fois votre commande expédiée, elle est généralement livrée par la Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie. La Poste ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards pour d'autres raisons dont Kiss-M n'est pas responsable.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Le numéro de suivi Colissimo vous est envoyé par email lors de la confirmation d'expédition. Veuillez vérifier qu'il ne se trouve pas dans vos spams, cela arrive parfois.

Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres. Qu'est-il arrivé ?

Vérifiez tout d'abord auprès de vos voisins qu'ils n'aient pas reçu votre colis par erreur - cela résout 99% de ces cas. Le 1% restant est qu'il vous a probablement été volé et dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre bureau de Poste local.

Comme dit précédemment, Kiss-M n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Choisissez la prochaine fois l'option d'expédition contre signature, qui vous garantit une livraison en mains propres.

Livraison hors de France (DOM-TOM et Europe)

La facturation des frais d'envoi est établie en fonction du poids du colis et de sa destination.

1/  Merci de me transmettre votre adresse ainsi que la liste des produits souhaités par mail celine@kiss-m.fr

2/ A réception, je vous ferai suivre une facture provisoire du montant total de la commande (produits + frais d'envoi). Celle-ci sera à régler par virement bancaire sur le compte indiqué sur la facture.

Pour toute question, vous pouvez bien sûr me contacter au +33 6 33 87 32 61

Annulations, retours et produits endommagés

Puis-je retourner un produit ?

Oui, s'il n'a pas été ouvert ni utilisé. Notez que seul le prix du produit vous sera remboursé. Les frais d'expédition ainsi que les frais de retour restent à votre charge. Le remboursement du produit sera traité à réception de l'article et vérification qu'il soit bien intact.

Puis-je annuler ou échanger un produit ?

Si vous venez de passer commande et que vous vous êtes trompé.e dans le choix d'un des produits ou souhaitez l'annuler, veuillez me contacter immédiatement celine@kiss-m.fr, afin que nous puissions ajuster ensemble, sous réserve qu'elle ne soit pas déjà expédiée.

Aucun échange sur aucun des produits n'est possible une fois qu'ils sont expédiés.

Si vous souhaitez user de votre droit de rétractation (Articles L.121-16 à 121-20), vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour réexpédier à vos frais les produits et la notice Kiss-M. Ce délai court à compter de la réception de ceux-ci. Conformément à la loi,  les produits ne peuvent pas être retournés s’ils ont été ouverts ou utilisés.  Doit être inclus une lettre mentionnant votre intention de vous rétracter ainsi que de votre souhait de recevoir un remboursement ou un avoir. Si ces conditions ne sont pas réunies, Kiss-M se réserve le droit de ne pas rembourser (Loi du 17 mars 2014 relative à la consommation). En cas de doute, contactez-moi celine@kiss-m.fr.

J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

Veuillez m'envoyer un e-mail avec la photo de l'article celine@kiss-m.fr