L’huile Démaquillante [Visage et Yeux]

L'huile démaquillante végétale de noyaux d'abricot bio est un soin à part entière, qui démaquille en douceur la peau délicate des yeux et du visage.  Riche en vitamine E, bêta-carotène, phytostérols, acides gras essentiels, vous la retrouvez également dans le sérum SE CHERIT. Et pour la nettoyer en profondeur sans l'agresser : le mini CARESSE, formulé sans savon, ni sulfates, il respecte le pH de la peau. Il n’appauvrit pas la teneur en lipides des peaux sèches à matures ni n'amplifie la sécrétion de sébum des peaux mixtes à grasses. Pourquoi pas de savon ni eau micellaire ?

 

Ses propriétés reconnues

  • Démaquillante : Elle dissout tous les corps gras (sébum, filtres UV, maquillage, même le mascara).
  • Nourrissante : Elle renforce le film hydrolipidique et préserve l’hydratation cutanée.

Double nettoyage le soir

  1. Sur peau sèche, massez du bout des doigts, 3 à 5 gouttes d’huile végétale de noyaux d’abricot bio, préalablement chauffées dans les mains.
  2. Passez ensuite sur le visage, cou, décolleté, le mini CARESSE préalablement humidifié. Mouillez, massez, rincez à l'eau tiède, rappel.
  3. Tamponnez avec une serviette et faites suivre sans attendre votre routine (pour limiter la perte d'eau transépidermique)

Routine du soir

  1. Lotion tonique RESPIRE : la dernière étape du nettoyage du visage. Elle élimine le calcaire et prépare la peau à recevoir les soins.
  2. Contour des yeux  SOURIT : appliquer un contour des yeux, matin et soir, c’est l’assurance d’un regard frais, hydraté et lumineux. On n'oublie pas ses lèvres.
  3. Sérum huileux SE CHERIT ou RÊVE : permet de nourrir la peau tout en traitant de manière spécifique certaines problématiques (relâchement cutané, rides, taches, imperfections).

Retrouvez en un coup d'œil les routines minimalistes, les recettes de Céline #DIY "Exfoliation - masque hebdo" et les 5 astuces à connaître pour faire son masque personnalisé à l'argile.

Tip : On évite sous la douche

Car laisser couler l’eau sur la peau accélère son dessèchement :

  1. L’eau altère en effet les lipides du film hydrolipidique
  2. Le calcaire, lui, absorbe l'hydratation naturelle de l'épiderme

Laquelle choisir ?

  1. "Vierge" (extraite par 1ère pression à froid, gage de qualité, tous ses actifs sont préservés)
  2. Issue de l’agriculture biologique
  3. INCI : PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL
  4.  7,5€ les 50 ml

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.