Vivre l’entrée en automne avec Kiss-M

C'est prendre soin de soi : de son alimentation, de son corps, de ses émotions. C'est ralentir pour préserver nos réserves acquises cet été. Inspirons-nous des animaux, qui changent instinctivement de régime alimentaire et de rythme de vie pour s'harmoniser à la nature.

Et alors, concrètement ?

🔸️ On adapte notre alimentation

On mange et on boit chaud. On limite les aliments "rafraîchissants" comme les produits laitiers et les aliments "légers" comme les salades.
On fait le plein de courge, patate douce, chou rouge, potimarron, brocoli. Riches en vitamine A, ils régénèrent notre peau et cheveux, ayant pris le soleil tout l'été. On favorise les fibres et les fruits secs.

🔸️ On revient à soi, à son corps

On s'étire, on se repose, on s'accorde des moments de détente. Cocooning, Auto massage avec l'huile hydratante apaisante SE CÂLINE, Qi gong, Méditation.
On s'enveloppe dans une grosse laine, un plaid.
Et on allonge d'1h nos nuits pour s'harmoniser avec le ralentissement de la nature.

🔸️ On accueille nos émotions

L'automne réveille notre mélancolie, notre manque de volonté, notre tristesse.
Se retrouver face à ses émotions, c'est l'opportunité de les apprivoiser, de les accueillir, de les intégrer et d'être serein, confiant et joyeux.

🔸️ On laisse partir ce qui n'est plus avec tendresse et douceur

Après l'effusion de l'été, certaines parties de nous se reposent, d'autres se transforment.
On trie ! En nous. Autour de nous. Pour ne garder que les graines que nous voulons voir éclore au printemps prochain dans notre nouveau jardin.

🔸️ On s'harmonise à Dame Nature

On l'observe, on la respire, on l'écoute. En se promenant en forêt, en bord de mer, dans les parcs.

🔸️ Et pour sa peau et ses cheveux ?

On se cocoone avec la gamme de soins Kiss-M qu'on peut découvrir avec les Minis-Coffrets et CARESSE pour des cheveux tout doux

Bel automne, prenez du temps pour vous chaque jour.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.